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Gestion

 

 

  • Un intranet performant vous accompagnera dans vos recherches suite à l’externalisation de vos archives.
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  • Des espaces de consultations sur site sont à votre disposition.
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  • Transmission dématérialisée, et prestation sur mesure, feront que vous pourrez compter sur ACSG, de la prise en charge à la destruction de vos documents, et ainsi restez mobilisé sur votre cœur de métier !

Mise à disposition et consultation

Vos archives peuvent être consultées gracieusement sur rendez-vous en nos locaux. Nous mettons à la disposition de nos clients ou de leurs représentants et auditeurs, une salle équipée avec matériel de reprographie et numérisation ainsi qu’une connexion WIFI.

Un magasinier assurera la mise à disposition temporaire ou définitive (destockage) des documents préalablement demandés.

Recherches et livraisons

Nous effectuons immédiatement l’envoi de recherches par télécopie ou mail après scan de toutes vos demandes et en colissimo ou recommandée avec AR à J+1.

Nos livraisons sont assurées sous 48H en mode normal contractuel et peuvent être assurées sous une demi-journée ou 24h avec disposition spécifique.

Intranet Client

Consultable depuis un intranet dédié et gratuit pour tous les clients dont nous gérons une prestation complète d’archivage, cet outil performant et convivial vous permet de :

  • Consulter vos inventaires et faire des recherches multi critères par mot clé, par service, par demandeur habilité…
  • D’éditer votre inventaire en différent format PDF, xls…
  • Gérer tout type de demande (recherches, livraisons, prise en charge, éliminations…) et suivre leur état d’avancement en temps réel
  • Analyser et gérer vos flux d’archives par demandeur ou service (en mode administrateur)

Les services