01 39 33 99 99
Espace client Menu

Yakanum

 

 

ARCHIVEZ SEREINEMENT ET RAPIDEMENT TOUS VOS DOCUMENTS.

 

YakaNum est une solution de gestion documentaire en ligne adaptée à tous vos processus métier : Comptabilité, Ressources Humaines, Qualité ...

 

 

YaKaNum vous permet de gérer très facilement tout type de document depuis le support de votre choix (PC, tablette, smartphone).

 

UN PARAMETRAGE SIMPLE ET INTUITIF QUI VOUS PERMET :

  • D'associer des droits en fonction du profil utilisateur que vous souhaitez attribuer à vos collaborateurs (administrateur, rédacteur, signataire, lecteur)
  • De paramétrer le classement de vos dossiers de façon clair et rigoureuse. Définissez votre propre arborescence à partir de votre organisation et processus internes.

 

Des avantages immédiats :

  • Rapidité de mise en place et adaptabilité à vos process actuels
  • Facilité d'utilisation
  • Mobilité : vos documents sont accessibles partout et tout le temps (depuis un PC, une tablette ou un téléphone)
  • Partage de documents
  • Gain de temps et de productivité
  • Gain de place : plus besoin d'espace de stockage
  • Sécurité de vos informations
  • Nombre d'utilisateurs illimité
  • Retour sur investissement directement mesurable
  • Made in France, 100% Cloud
  • Faciliter la transformation digitale de votre entreprise
  • Une solution modulable et évolutive
  • Favorise le respect de l'environnement
  • Historique du flux des documents dans le workflow

Les services